Avez-vous testé mes recettes?

jeudi 4 mars 2010

Dernier jour de la phase d'attaque du régime Dukan!!!

Cette phase de régime aux protéines seules se termine ce soir. A ce jour, j'ai perdu 2kg400 en 6 jours. Demain j'attaque la phase d'alternance, c'est-à-dire, 5 jours de protéines autorisées et de légumes autorisés, puis 5 jours de protéines pures, puis 5 jours de protéines+légumes, et cela jusqu'à l'obtention du poids que je souhaite atteindre, à raison d'une semaine par kilo perdu à atteindre.
Voici les légumes autorisés pendant cette période:
- tomates,
- concombres,
- radis,
- épinards,
- asperges,
- poireaux,
- chou,
- champignons,
- céleri
- fenouil,
- toutes les salades y compris les endives,
- blettes,
- aubergines,
- courgettes,
- poivrons,
- et même, à condition de ne pas en manger tous les jours, carottes et betteraves.

SONT INTERDITS/
Pomme de terre, mais, pois, féculents, tout ce qui ne figure pas dans la liste ci-dessus.
PAS D'AVOCAT NI ARTICHAUT NI SALSIFIS

Il sera préférable de manger cette "verdure" crue, mais si notre système digestif ne le supporte pas trop, on pourra les déguster cuits avec l'une des nombreuses préparations qui sont données dans le livre du docteur Dukan.
Je vous en donnerai quelques unes dans les messages qui viendront.
Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire