Avez-vous testé mes recettes?

mercredi 3 mars 2010

6ème jour de Dukan - 3 jours sans électricité,sans téléphone, sans internet!!!

La tempête est passée chez nous à plus de 10 kms/heure!!! Pas mal de dégâts. Mais bon!! à côté de ceux qu'ont vécu certains, ce n'est rien. Tout est relatif en fait.
En ce qui concerne mon régime j'en suis à 2kgs 300g de perte de poids en 5 jours. J'en ai encore pour 2 jours et je passe à laphase alternant protéines pures et légumes.
Je ne suis pas fatiguée. C'est juste au niveau gustatif que je ressens des manques. Mon alimentation n'était pas abondante, mais riche en saveur!! Je ne suis pas une obèse par excés de nourriture, ou par gavage, ou par grignotage. J'avais une alimentation correcte, mais trop riche dans sa préparation (trop de sucre par ajout d'oignons - trop de graisse par huile d'olive et crème fraiche -etc...). Donc, pour moi le régime Dukan est en train de reprogrammer ma relation sensuelle à la nourriture. Le plaisir que je prenais à préparer puis à déguster mes repas devra être revu et corrigé. Mais le bouquin explique assez bien pas mal de chose. Je le relis detemps en temps.
Mais 2,3kgs en 5 jours sans s'affamer, c'est bien!!! Et de plus je réapprends mon rapport à la nourriture.
Par contre, toujours pas d'activité sportive!!!!! No comment!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire