Avez-vous testé mes recettes?

jeudi 18 mars 2010

ATTENTION AUX PUBLICITES MENSONGERES!!!!!

Je veux préciser que je ne suis pas responsable des publicités qui se glissent dans les pages de mon blog - Toutes ces publicités ventant des produits miracles sont indépendantes de ma volonté. Méfiez-vous des achats de ce genre, surtout par internet. Privilégiez plutot les magasins de proximité, ayant pignon sur rue et vendant des produits autorisés en France, avec control de qualité français ou européen, et dont la composition est sure. Nous sommes des proies faciles lorsque nous sommes en désir de perte de poids. La volonté et la discipline n'étant pas nosplus grandes qualités, nous aimons croire aux méthodes miracles. NON, il n'y a pas de méthode miracle, mais des efforts et de la rééducation. LE SEUL MIRACLE est pour le porte-feuille; le vôtre fond, et celui de ces charlatans grossit!!!
AMICALEMENT VOTRE, veillez sur vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire