Avez-vous testé mes recettes?

lundi 15 mars 2010

21ème jour de régime - 3kg de perdus!!!!

3 kg perdu en 3 semaines, cela semble peu, mais cela repréqsente finalement une perte de 1 kg par semaine. Ce qui voudra dire que je pourrais perdre 20 kg en 20 semaines!!!! Mais bon,  il parait qu'à certaines phases du régime on perd moins de poids qu'à d'autres. Nous verrons bien.
Par contre, j'ai ressenti le besoin de varier ma nourriture, surtout pendant la phase de protines pures. J'ai donc erré dans les rayons spéialisés des supermarchés, à la recherche de quelques laitages 0% de matière grasse et 0% de sucre, mais qui ressembleraient par l'aspect et pourquoi pas le goût, à de bons desserts. J'ai trouvé chez AUCHAN et chez SIMPLY MARKET, un rayon assez bien achalandé dans ce type de produit. DOMMAGE que selon le supermarché, dans la même chaine de distribution, on n'arrive pas à trouver les mêmes produits!!!! J'ai trouvé du sel pauvre en sodium mais enrichi en minéraux, chez CEREBOS, sel "équilibre".
Sinon, je peux affirmer que cette phase de protéines pures n'est pas un problème pour moi puisque j'ai pu manger ce week end, de belles assiettes de langoustines et de gambas au court bouillon, fait maison. Pour cela j'ai utilisé des oignons en lanières, séchés, de l'ail en poudre, du cumin, du persil déshydraté, et du sel pauvre en sodium.
J'ai aussi dégusté avec plaisir du bon poulet rôti aromatisé par mes soins d'herbes et de el pauvre en sodium; ceci parfume la chair de votre poulet, mais je n'ai pas mangé la peau du poulet, que j'ai consciencieusement ôtée avant de la savourer. Comme j'avais pas mal marché, j'avais faim, et j'ai donc avalé deux cuisses et hauts de cuisse de poulet, sans que cela ne nuise à mon régime. J'ai accompagné de moutarde à l'ail et au persil de la marque AUCHAN que j'ai trouvé sans problème au rayondes moutardes.
AUJOURD'HUI, je passe à la phase protéines + légumes et cela pendant 5 jours, au terme desquels j'alternerai avec 5 jours de protéines pures.
Je dois avoué que je me sens mieux dans mon corps et que je suis beaucoup moins essoufflée. Pourtant 3 kg ce n'est pas grand chose quand on a un surpoids de plus de 20 kg!!! Mais il y a un départ à tout projet, et celui-ci s'annonce intéressant.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire